Nurserie Chouchou Poupée Reborn France

Contactez la boutique reborn
nurserie bebe chouchou
conseils et commandes

Prenez contact avec la Boutique Reborn Nurserie bebe Chouchou.

Utilisez le formulaire pour des demandes d’informations, des demandes de tarifications (devis),  pour une demande de bĂ©bĂ©s sur commande ou pour avoir des informations sur les disponibilitĂ©s de la nurserie.

1

Je vous rappelle et
Prenons quelques minutes avec vous pour en savoir plus sur vos attentes

2

Je vous propose un 2Ăšme RDV si besoin pour valider vos attentes

3

Nous parcourons ensemble la proposition pour répondre à vos questions

4

Une fois en accord sur vos objectifs, nous nous mettons rapidement au travail

Contact informations

Créations de reborn
"poupée réaliste"

boutique reborn, atelier réaliste

Mon email

contact@nurseriechouchou.fr

Téléphone

07-81-86-73-00

OĂč me trouver

Arras (62) ou Saint-Quentin (02) Haut de France - Pas de Calais - Aisne

Je réponds sous 24h.

Le Saviez-vous ?

boutique reborn, atelier réaliste

UN BEBE REBORN PEUT AIDER CERTAINES PERSONNES ÂGÉES

Les soignants ont pu constater Ă  quel point la prĂ©sence d’un bĂ©bĂ© reborn pouvait apaiser des personnes ĂągĂ©es souffrant de troubles neurodĂ©gĂ©nĂ©ratifs, comme la maladie d’Alzheimer.

Prendre soin de cette poupée qui ressemble si fort à un véritable enfant peut leur donner une raison de vivre et occuper leurs journées. Elles auront de nouveau des choses à dire et renoueront le contact avec leur entourage.

En réveillant leur instinct maternel (les personnes concernées étant le plus souvent des femmes), cette nouvelle occupation fera surgir des souvenirs enfouis. Dans ce sens, la poupée devient presque un outil thérapeutique.

En complĂ©ment, vous pouvez regarder la vidĂ©o youtube que j’ai faite lors d’un reportage avec Raconte ! pour les accompagnement de personnes personnes atteintes d’Alzheimer.

UN BEBE REBORN PEUT ÊTRE UTILE AUX FUTURES MÈRES

Dans certains cas, le bĂ©bĂ© reborn devient aussi un instrument pĂ©dagogique. Comme il a toute l’apparence d’un vĂ©ritable nourrisson, il peut permettre Ă  une future mĂšre d’apprendre les gestes qui lui permettront de prendre soin d’un nouveau-nĂ©.

C’est pourquoi ces poupĂ©es reborn peuvent ĂȘtre utilisĂ©es dans le cadre des ateliers destinĂ©s aux futurs parents. Mais elles servent aussi Ă  la formation des professionnels de santĂ©. Ainsi, les futures infirmiĂšres ou sages-femmes s’initient Ă  la pratique de leur mĂ©tier.